ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la limite de l'arrêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

A la limite de l'arrêt Empty
MessageSujet: A la limite de l'arrêt   A la limite de l'arrêt EmptyDim 1 Fév - 21:54

Bon, après un loooooooonnnnnnnnng moment à ne plus venir ici, et une looooooonnnnnnngue période où je ne joue plus qu'une fois par semaine, je suis au bord de l'arrêt total, car j'en ai un peu marre, je l'avoue. Et comme il n'y a plus (ou quasiment) d'activité ici (en partie de ma faute aussi, puisque je ne suis pas venu depuis longtemps), je n'ai plus vraiment la motivation de poursuivre mon aventure.


Disons aussi qu'ogame est plutôt contraignant par rapport à d'autres jeux pour lesquels on peut faire un petit tour de 15 minutes de temps en temps sans problème et laisser tomber pendant des mois pour y retourner ensuite. Ici il faut se mettre en mode vacance, et revenir pour ne pas perdre son compte .... bref.

Et comme il n'y a plus ou presque d'activité dans l'univers, je laisse traîner mes ressources (j'en ai perdu récemment, mais c'est vite revenu). Là je vois mes cuves à cristals pleine, mais la flème de les utiliser à bonne escient. Alors soit je me met en mode vac, soit j'utilise le cricri pour faire de la dedef, soit je me bouge les fesses pour lancer quequechose, soit .... rien XD.

Je pense faire de la def, quand même, mais j'hésite à arrêter, car j'avoue que l'utilité maintenant ... pas terrible. Un jour je vais me dire : yeah, j'ai une mine de métal niveau 40, enfin .... ouai, mais pourquoi ? à quoi ça me sert ? Qu'ai-je gagné ? ... ben rien d'intéressant, tout simplement.

Si c'est avec vous tous que je le partage, ben j'ai gagné un petit moment de convivialité, un bonheur partagé, un moment drôle : prochaine objectif, niveau 50 .... dans 1000 ans ^^ (déjà que le niveau 40, c'est déjà loin à chercher ...)

Bref, je n'ai même plus ce plaisir. Ou encore celui de pouvoir partager mes ressources, tout bêtement dans un objectif ingame.




En attendant une réponse à ce message, je tien à signaler que je vais sur la fin de ma thèse aussi, que ça s'accélère (deux articles en cours), que je me suis amusé à faire de la musique sur un logiciel pour faire des partitions et qui s'appel musescore. J'ai fait des musiques sympa, mais je doit en mettre à jour deux que j'ai amélioré depuis, mais j'ai un peu la flème (et d'autres choses à penser). Et je me suis aussi un peu mis à créer des jeux vidéo sur unity. J'ai des pu*** d'idée en tête, si j'arrive à les mettre en place, ça va être génial. Jusque là je m'entraine, j'ai fait des tutos (leur site est génial), et je suis sur l'amélioration d'un jeu qu'on fait dans un tuto. Je me débrouille pas mal, je trouve (pour un non programmeur, à la base), mais je ne pratique pas assez (et oui, toujours la thèse).

Enfin voilà tout ça. Je vous file les musiques, et ciao, à la prochaine (je passerai plus fréquemment pour voir s'il y a quelqu'un).

https://www.youtube.com/watch?v=sQpWAsbagB0&list=PL5fIvGlacCWj7Mj4uQqALQU2WXcoGnUSt


street of rage, j'ai eu un problème avec les voix, je pensais qu'on les entendaient trop, alors j'ai diminué leur volume, et en fait on les entends plus. Je l'ai refais, mais pas uploadé.

Je vous tiendrai au jus si ça vous intéresse.

J'ai aussi d'autres musiques en stock et quelques autres en cours, et des idées encore en plus (les idées fusent mais les applications sont dures XD, c'est la vie quoi)

P.S.: je fait des defs finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

A la limite de l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'arrêt   A la limite de l'arrêt EmptyMer 4 Fév - 0:23

Salut Trent,
Depuis un petit bout de temps déjà que je me pose des questions similaires... A quoi bon continuer à passer du temps sur Ogame et se créer des contraintes pour éviter un raid ou un recyclage...
Auparavant la compétition intra AD me plaisait beaucoup, entre autre les épisodes avec Lanounet puis Darkgamer, mais aujourd'hui tout ceci semble bien loin. :(
En y repensant, ça fait déjà depuis 10 ans que je joue à ce jeu. Ce qui me motive à la fois à aller plus loin dans le "record" et aussi à mettre un terme à cette jolie parenthèse.

C'est génial que tu t'éclates IRL. J'adore aussi la musique mais contrairement à toi je ne me donne absolument pas les moyens de produire quoi que ce soit. Tu fais une thèse dans quel domaine ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ton message ! C'est tout à ton honneur de nous partager tes sentiments vis à vis du jeu plutôt que de simplement laisser mourir et disparaitre sans nouvelles.

Ciao Trent et tiens nous informé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

A la limite de l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'arrêt   A la limite de l'arrêt EmptyJeu 5 Fév - 18:42

Ma thèse, c'est de la physique de la matière condensé (si tu retrouve mes vieux postes, j'ai due en parler à un moment ou à un autre, je crois).

En gros, je calcul, grâce à un logiciel de mécanique quantique (on dit dans le jargon, code de calcul quantique, ou code de calcul ab-initio), la courbe de fusion du titane.

c'était l'objectif de base. ça a dérivé en calcul des transitions de phases du titane (la courbe de fusion est une transition solide liquide, sous pression, mais j'y ai ajouté les transitions de phases à basse température, toujours sous pression). Et maintenant, ça part carrément sur les alliages TiAl (titane alu) qui sont très utilise dans l'industrie aéronautique et aérospatial pour leurs propriétés de haute teneur des propriété mécanique en température. Notamment, le cloison qui sépare le combustible de la chambre de combustion dans le réacteur de la fusée ariane 5, c'est une alliage TiAl. Le combustible est stocké à des températures très basse (je sais plus combien, au moins -70°C, c'est à peu près certain, mais je me demande si ce n'est pas plus bas encore), et de l'autre coté, la température peut monter à plus de 600°C ... donc autant dire que le matériau entre les deux a intérêt à avoir de bonne propriété en température pour être utilisable et tenir le choc. C'est le cas de ces alliages (pour une composition bien défini tout de même).


Bref, là je suis sur la rédaction d'un article sur lequel je montre l'accord de mes résultats avec les expériences et calculs précédent (il y a une expérience qui a été publié l'année de ma naissance, ça fait bizarre de se dire qu'on bosse sur un sujet qui a été traité pendant notre conception XD ... mais bon, c'est normal que ça arrive ^^). Et en plus, je vais présenter un travail assez nouveau pour prendre la température dans les calculs de stabilité des structures, sans monter à la fusion (car ça on sait faire depuis le début de ce siècle, à peu près ... disons on savait déjà avant, mais les capacités de calculs, c'était pas top XD).



Voilà voilà, je me détend un peu quand même, puis j'y retourne là, juste après ces quelques mots ^^.


Je continue quand même un peu ogame, mais j'avance sur ce que je peut encore faire dans des délai raisonnable. Il y a des niveaux après qui demande de ces ressources ... 2 voir 3 semaines de prod ... nan, c'est pas possible, j'arrêterai avant. Là finalement, j'homogénéise mes planètes, un peu de def en plus, quelques recherche, et pis c'est tout. J'aurais au moins été plus loin que la dernière fois, j'ai plus de point ^^, c'est déjà ça de gagner.


Avant de finir, c'est normal de revenir, j'avais pas envie d'abandonner lâchement en vous oubliant, même gentillement, c'est pas cool. Après tous les bons moment passé, certes virtuellement, mais quand même, ensemble, je pouvais pas faire ça. Non, non, non. J'avais pas envie.



De toute façon, je revient encore, je vous préviendrai quand je reviendrai plus (quitte à faire un double message si personne ne répond, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Merci Hypnotize ^^).


Ciao, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de l'arrêt Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'arrêt   A la limite de l'arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu d'une profondeur .... sans limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: