ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bar le Russian institute

Aller en bas 
+4
Sim Windu[A.D]
Hypnotize[A.D]
Sadik[A.D]
Astaroth[A.D]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:27

Les amis, l'heure est grave. Après 5 tentatives et de nombreux test et entrainement, je pense ne plus passer le TOEIC avant longtemps ....
















Vous ne voulez pas savoir pourquoi ?

















Mon école d'ingé demande un minimum de 750 points pour obtenir officiellement le diplôme et avoir l'équivalence Master 2 que je convoite pour la suite (une thèse). Alors oui, je l'ai passé 2 fois dans mon école car j'avais bientôt fini mon cursus (les deux loupé à 680 environs). Je l'ai repassé une 3ième fois, pensant que c'était dans la poche (ben oui, je lit beaucoup et comprend l'essentiel, mais ça ne suffit malheureusement pas Triste ), je le loupe avec 685 points ... quel progression. Ensuite, la 4ième fois, je m'étais bien entrainé, mais ça n'a toujours pas suffit ... 735 points kaos nooooooonnnnnnnnn (la rage, dég, ... la total quoi), puis je l'ai repassé un 5ième fois il y a 2 semaines.

Vous voulez savoir pourquoi je ne le retenterai plus avant un bon moment ? J'ai obtenu le score de .....























.... roulement de tamboure .....



















..... ça vous embête hein ?




















si vous savez déjà, vous êtes que des tricheurs, il fallait commencé par le haut langue



















780 points YEAAAAAAHHHHHH kaos kaos kaos kaos kaos kaos


ça se fête les amis, je suis officiellement diplômé ingénieur alcool alcool orgie orgie orgie santé santé santé santé santé santé santé alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:48

Petit filou :D


Toutes mes félicitations monsieur l'ingénieur !


alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sim Windu[A.D]

Sim Windu[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 107
Localisation : Heu...là
Date d'inscription : 03/09/2006

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:32

YEAH super Trent!!!!! kaos kaos kaos enfin quelqu'un d'intelligent dans cette ally kaos

On fête ça alcool glouglouglou orgie orgie orgie orgie glouglouglou orgie orgie orgie orgie glouglouglou orgie orgie orgie orgie glouglouglou orgie orgie orgie orgie orgie santé orgie alcool alcool glouglouglou orgie orgie orgie orgie orgie santé orgie alcool alcool glouglouglou orgie orgie orgie orgie orgie santé orgie alcool alcool glouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:23

Sympa pour les autres kaos
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:57

effectivement, pas très sympa pour les autres, d'autant que j'ai la même intelligence qu'avant d'avoir le diplôme XD.

Réflexion du jour : un technicien de surface peut être plus intelligent qu'un ingénieur s'il a été mal orienté et qu'il se juge comme un raté, au moindre echec (inévitable après le bac) peut conduire au rebut d'une carrière et conduire un type intelligent dans la mauvaise voie.

Biensûr, un ingénieur a forcément un minimum d'intelligence, alors qu'un balayeur peut être complètement débile, ça ne posera pas de problème.

Pour en revenir à l'alliance, vous êtes tous intelligent. et ce n'est pas parce que vous comprenez moins bien l'anglais que moi, que vous êtes forcément plus bête que moi XD

D'ailleurs, l'intelligence n'est pas unique. Entre un homme (ou femme) de lettre et un ou une scientifique, il y a une grande différence de façon de penser les choses, et bien souvent (mais pas toujours) un scientifique aura bien du mal à faire le boulo d'un lettré et réciproquement. Ce sont 2 types d'intelligences bien différents qui sont mis en jeu. Et des exemples comme ça, il y en a plein d'autre, avec les profs, les économistes, les politiques, les commerçant ...

Et chacun a ses facilités. Il y en a qui sont hyper balèze dans un domaine et nul dans les autres, tandis que d'autres sont assez bon un peu partout.

Et surtout, ne pas confondre intelligence et connaissance. Quelqu'un d'intelligent peut ne pas bien connaître l'histoire de son pays. Mais après, c'est une question de maturité. Quelqu'un de mature sais que c'est important, mais quelqu'un d'immature n'est pas forcément bête, il est con (c'est pas tout à fait pareil, bête c'est qu'il n'est pas très intelligent, con c'est qu'il emmerde son monde, il est têtu et borné, il est persuadé de choses fausse, il ne veut pas voir autour de lui ... après ça dépend, il y a différente sorte de con, et on l'est tous un petit peu)

Voilà voilà, on pourrait partir loin dans cette discutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:27

Félicitation 30 . un Ingé dans l'alli cool



Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:24

Il y a Hypno aussi :D

Bien joué Trent, je ne pensais pas que le TOEIC pouvais poser tant de problèmes, il va falloir regarder ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
ares [A.D]

ares [A.D]


Masculin
Nombre de messages : 12623
Age : 33
Localisation : ou ça??? à toi de deviner...
Date d'inscription : 03/06/2006

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:26

dit plutot que ta claqué 780euros sur ta copie ^^

tu peux le passer a ma place stp?? c'est pas avec mon maigre score de 475 que j'irai loin XDDDDDDDDDDDDDD



de m'eau de vie pour tout le monde tournée généraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
arakolius[L.S.D.T.]

arakolius[L.S.D.T.]


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/05/2012

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:49

salutation l'army ,

je me promenait un peu au hasard dans le classement de ce nouvel univers ,débarquant tout droit de l'univers 23. Quand tout a coup , ce sigle A.D.
et là le doute .

A.D comme Ange et Demon déjà croisé sur d'autres uni ou A.D comme Army of Darkness comme l'alliance que j'ai presque vu naitre sur l'univers 6 ?
visiblement c'est bien la deuxième possibilité qui est la bonne^^

donc voila je passais juste voir , comment mon ancienne alliance se portait aujourd'hui , après ...pfff! 6ou 7 ans minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:19

arakolius[L.S.D.T.] a écrit:
salutation l'army ,

je me promenait un peu au hasard dans le classement de ce nouvel univers ,débarquant tout droit de l'univers 23. Quand tout a coup , ce sigle A.D.
et là le doute .

A.D comme Ange et Demon déjà croisé sur d'autres uni ou A.D comme Army of Darkness comme l'alliance que j'ai presque vu naitre sur l'univers 6 ?
visiblement c'est bien la deuxième possibilité qui est la bonne^^

donc voila je passais juste voir , comment mon ancienne alliance se portait aujourd'hui , après ...pfff! 6ou 7 ans minimum ^^

Effectivement c'est bien la deuxième possibilité :D

Ça fait plaisir de revoir un ancien (vieux ? ^^) de L'A.D Sourire ça doit faire 4-5 ans que j'ai intégré cette famille et je ne pense pas t'avoir déjà vu mais si ça fait plus de 7 ans c'est compréhensible :D

Bah écoute on ne se porte pas trop mal, nos rangs se sont éclaircis depuis le depart de nombreux anciens (Dark_gamer, Ward, Dino, Lanounet, munny, poulpy, nanakine et j'en oublis), ce nouvel uni va être pour nous l'occasion de recruter du sang neuf ^^

Avant de quitter l'uni 6, L'A.D était rentré top 8, je suppose qu'elle a fait pas mal de chemin depuis que tu l'as quitté ^^


Pour preuve :



Bar le Russian institute - Page 2 120405081713975444
Revenir en haut Aller en bas
arakolius[L.S.D.T.]

arakolius[L.S.D.T.]


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/05/2012

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:28

oui ca fait au moins 7 ans que je suis partit de l'univers 6 et 6 ans que j'avais quitté l'univers 23.
2 ans que je suis de retour sur ogame sur le 23 , hydra et léo.

top 8 ! ouais pas mal du tout ! mais l'A.D. a toujours été une alliance qui compte, j'aurais bien du mal a vous dire combien ont étais classé.
mais j'étais dans la wing et elle était top 100, quand a moi j'était top 700 il me semble mais c'est loin donc je suis pas sure^^.en plus c'était mes premiers pas sur ogame^^


en tous cas ca fait plaisir de voir cette alliance encore debout , alors merci et bravo Respect


alcool a la votre ! a l'A.D !
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:41

Oui on était une des rares (la seule ?) aussi vieille qui n'est pas fusionné avec une autre ou qui est été démantelé sur le 6.

Longue vie à nous ! :D


Merci à toi, c'est sympa de repasser faire un petit coucou ;)


Santé glouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
arakolius[L.S.D.T.]

arakolius[L.S.D.T.]


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/05/2012

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 6:25

de rien, je repasserais de temps a autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:11

Tu seras le bienvenue ;)

Du moment que tu paye un coup à boire, on est une sacrée alliance de soiffards, ça risque que de te coûter cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:03

Sadik[A.D] a écrit:
Tu seras le bienvenue ;)

Du moment que tu paye un coup à boire, on est une sacrée alliance de soiffards,ça risque que de te coûter cher :D

étonné qu'on le mette au trou celui la.. fais pas fuir mes clients Sadik Pas content
Bienvenu l'amis .content de voir une guelle de vielles branche de la vielle .même si à l'épauk ( :D ) je n'étais pas A.D..
je t'offre donc une tournée entière pour te faire honneur et te prie donc par la même ocaz de proffiter de la compagnies de nos samptieuses hotess ;)


Dernière édition par Astaroth[A.D] le Jeu 24 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:55

T'as fail t'as balise couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
arakolius[L.S.D.T.]

arakolius[L.S.D.T.]


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/05/2012

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:42

j'accepte volontiers de boire avec ces hôtesse !
sinon ca se passe bien pour vous , y quand plus d'activité depuis la fusion , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:18

Tu m'étonne ^^

Perso je suis en MV donc pas trop d'activité de mon côté, mais oui c'est sûr cet univers est plus vivant, va falloir qu'on se réhabitue au sondages quotidiens, pas comme sur le 6 ou ça m'est arrivé plusieurs fois de dormir à quai sans être inquiété, ou pas d'espionnage pensant 1 semaine voir plus des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
arakolius[L.S.D.T.]

arakolius[L.S.D.T.]


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/05/2012

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptySam 2 Juin - 7:51

ah oui là il faut pas l'oubiler, il esitent pas sortir 60edlm.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth[A.D]

Astaroth[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Belgique (Menin)
Date d'inscription : 06/05/2011

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:55

Ace57 heu Aci5 (assis )au fond du bar le patron de celle ci buvais quelque gorgée de vodka paparof pur regardant à la fin de chaque verre le fond de celui ci proffondement ; murmurant ainsi " Mais ou sont donc t'il passer
j'ai entendu dire qu'il y a un nouveau dans la ville . et moi qui comptai l'interpeler et profiter de son borde boney , heu je voulais dire lui fair e profiter de la compagnie de ces gentes donzell ..hahaahah ..ainsi soit il " il buvai en ricanant et ajoutai à la fin 'non d'une pipe en bois , je boirais à la sienne et aux mauvaises aventure de mon bar jusqu'a ce qu'ils reviennent tous "
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:25

J'ai foiré mon BTS Triste
Revenir en haut Aller en bas
Munny [A.D]

Munny [A.D]


Féminin
Nombre de messages : 6843
Age : 100
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 02/09/2007

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:36

Tu peux le repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:51

Munny [A.D] a écrit:
Tu peux le repasser ?

Je sais pas encore, pour le repasser il faut que j'ai un maître d'apprentissage, j'ai demandé à mon patron actuel si il pouvait me prendre, je croise les doigts. Si il peut, je retape une année.
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:14

Sadik[A.D] a écrit:
J'ai foiré mon BTS Triste

nooon, c'est pas possible Triste

Tu l'as loupé de beaucoup ou il t'en fallait peu ? C'est quoi qui t'as manqué pour l'avoir ? Si c'est du thèorique (genre, physique math, ou une autre matière) et qu'il y a un truc dedans que t'as du mal à comprendre (genre, intégral, décomposition en série de fourier, ou encore, l'étude mécanique avec la théorie des énergies ... ou que sait-je encore) .... enfin bref, si tu aurais pu l'avoir en ayant mieux réussi un de ces trucs, l'année prochaine, t'hésiteras pas à me demander ;) .

Je sais que parfois, certains domaine nous échappe complètement non par bêtise mais par mauvaise explication du prof. Genre, il ne tourne pas le problème dans un sens que tu pourrais comprendre facilement, et du coup, tu bute sur un détail, et tu comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotize[A.D]

Hypnotize[A.D]


Masculin
Nombre de messages : 3280
Age : 36
Localisation : Mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 11/02/2008

Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:53

Sadik[A.D] a écrit:
J'ai foiré mon BTS Triste
Mince Triste
J'espère que ton patron te reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar le Russian institute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar le Russian institute   Bar le Russian institute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar le Russian institute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: