ARMY OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule chose qui fasse plus peur que la mort, ce sont les fesses de Sadik.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un jeu de malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

un jeu de malade Empty
MessageSujet: un jeu de malade   un jeu de malade EmptyDim 15 Jan - 20:15

Bonsoir tous le monde ... je vais vous présenter (vite fait bien fait) un jeu créé par un grand malade mental (façon de parlé, mais c'est tellement ouf que franchement, il doit pas être très loin ^^)

Voilà, ce jeu s'appel Aurora (je sais, il y a plein de Aurora, mais celui là est très particulier). Si vous comprenez bien l'anglais, vous pouvez faire un tour ici http://aurora2.pentarch.org/index.php. Notez que le tutorial comporte 12 parties et que j'ai mis une heure à lire et comprendre la première, qui consiste à entrer les paramètres de jeux, uniquement (wtf étonné étonné :D :D ?? suspect suspect sarcastique crazy crazy crazy crazy crazy crazy XD)

Bref. Pour le moment, je suis une grosse quiche lorraine, je vient d'entrer dans le jeu, et j'y comprend absolument que dalle (vivement que je passe au tutorial 2 banana )

Le jeu consiste à une simulation d'une civilisation évoluant dans une galaxie (on peut concidérer ça comme un univers simplifié). Dans les paramètres, on peut commencé avec un niveau technologique très bas, et devoir évoluer pour avoir la possibilité de voyager dans l'espace et de coloniser de nouvelles planètes, ou tout simplement commencer directement à un niveau relativement avancé permettant déjà les voyages interplanètaire.

Je vais pas tout vous racompté mais en gros, on gère la population (loisir, travail, accroissement, impot ... etc) on gère une puissance militaire (terrestre et spatial), on gère la recherche, on gère des ressources (12 types de ressources plus ou moins rare ... imaginez un peu l'empleur du truc étonné ) ... en gros, j'ai fait le tour.

Mais c'est pas tout, il y a des estraterrestres de 3 types : ceux qui sont mort et qui laisse des colonies abandonné à explorer, exploiter ... etc, ceux qui te pourrissent la guuuueeeeuuul (avec 15 accents grâve sur le eeeeuuuu pour faire bien barbar :D ... j'en suis d'ailleur mort de rire tout seul en l'écrivant ^^), et les extraterrestre comme notre brave civilisation qui peuvent être tout à fait gentil, comme tout à fait méchant suivant comment on les traites (échange de ressource, protection ... ou alors du bourinage, de l'exploitation ... etc).

Bref, ce que je vient de vous dire doit correspondre à, à peu près, ... 10^-60 % de la complexité du jeu (j'exagère un tout petit peu ^^). Ce qui fait 0.000000000....00000001 % avec 60 "0" en tout ^^. En effet, tu entre dans le jeu, tu est sur le système solaire (j'ai vu ça en zoomant, sinon, impossible de deviner ^^). J'ai tenté de voir des paramètres industriel économique ... etc, on entre sur une fenètre avec 12 onglets (rien que ça ^^); c'est comme ça avec chaque commande .... c'est .... un ..... truc ..... de ..... malade ..... :D

Voilà, j'avais besoin de m'exprimer ici, ce jeu à juste l'air énorme, il a été fait par un américain juste pour le fun, il est encore en train de bosser dessus (dernière mise à jour le 26 décembre 2011 il me semble, donc plutôt récent, et le jeu est connu depuis 2008 un truc comme ça). Moi qui kiff à mort les jeu de gestion dans l'espace dans un bac à vide énormissime, je suis servi ^^. Je m'y replonge histoire de comprendre encore un peu mieux. Vive le tutorial, sinon j'était en tain de me demander ce que c'était que cette fenètre avec tout ces paramètres bizard ... et me demandant (mais ce jeu ... c'est de la programmation ?) ... ben pas tout à fait, il y a un peu de graphisme, certe basic mais quand même ^^.

Si ça vous tente (et que vous avez envie d'y passer un peu de temps), allez y ^^.

Maintenant, si vous me voyez devenir fou dans mes postes, vous comprendrez pourquoi lol (sur le moment sa choc, c'est trop énorme, je soupsonnai même pas l'existance d'un jeu aussi complet. Je connaissais earth simulation, mais c'était pas trop mon truc, j'ai même pas tenté, mais là, obligé, c'est mon type de jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadik[A.D]

Sadik[A.D]


Féminin
Nombre de messages : 9836
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

un jeu de malade Empty
MessageSujet: Re: un jeu de malade   un jeu de malade EmptyDim 15 Jan - 21:15

Ton lien est mort Trent Blasé

Sinon ton jeu à l'air intéressant, pas mal de possibilités, mais ça ça l'air très compliqué surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
Trent [A.D_Wing]

Trent [A.D_Wing]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2008

un jeu de malade Empty
MessageSujet: Re: un jeu de malade   un jeu de malade EmptyDim 15 Jan - 23:04

Je sais ce qu'il se passe. Il y a un point en trop.

http://aurora2.pentarch.org/index.php

là, ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu de malade Empty
MessageSujet: Re: un jeu de malade   un jeu de malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu de malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit malade se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF DARKNESS :: Les Ambassades :: Taverne-
Sauter vers: